AUTOUR DE VOUS
> Cynophobie – Et pour ne plus avoir peur des chiens
> L'EFT, technique de libération émotionnelle
> Les élixirs floraux
> Aloé vera Forever
 

Les élixirs floraux, les fleurs et nos émotions

Les elixirs floraux et les émotions
Les élixirs floraux
Bénéfices :
Harmonisation - équilibrer les émotions - surmonter les épreuves

Véronique Valy se propose de vous conseiller pour l'usage des élixirs floraux.

Les composés floraux entrent en résonnance avec la vie émotionnelle de l'être humain et chaque élixir est porteur d'une qualité spécifiquement liée à l’espèce florale dont il est issu.
Cette qualité est l'expression d'une capacité de rééquilibrage émotionnel.

Les élixirs floraux sont des extraits, dont l'action se situe dans la sphère des émotions et en favorise l'harmonisation.

Les élixirs floraux (entre la phytothérapie et l’homéopathie) visent à harmoniser le psychique et le somatique. Les remèdes floraux sont utilisés dans le monde entier.

Les élixirs floraux ne sont pas une nouvelle sorte de tendance thérapeutique, ils existent depuis plus de 100 ans.

Il s'agit d'extraits liquides de plantes, qui sont utilisés pour leurs vertus curatives pour aider à équilibrer les émotions négatives ou des états émotionnels.

Livres sur les elixirs floraux
Une aide via les élixirs floraux
Equilibrer les émotions

Les élixirs floraux permettraient d'intervenir sur les déséquilibres émotifs, sur le caractère, la personnalité, le tempérament ou les attitudes des individus.

Les élixirs floraux aident à équilibrer une humeur, à surmonter une épreuve, à mieux gérer les idées noires, à dépasser une peur, une contrariété ou un manque de confiance en soi, et à acquérir certaines qualités. Utilisés de façon plus longue, ils agissent sur les blocages émotionnels profonds et permettent de franchir plus facilement différentes étapes de la vie.

Véronique Valy vous apportera son aide pour choisir l'élixir ou les élixirs qui, à un moment donné, vous apporteront un soutien nécessaire et favorable.

Les élixirs floraux ne sont pas des médicaments, mais des "harmonisants".

Ces élixirs sont par conséquent censés agir sur les phénomènes de conscience, et sont proposés et utilisés dans des buts de développement personnel en rétablissant l’harmonie, à des périodes difficiles de la vie.

Lors de l'entretien dans le cadre de la thérapie florale, il est important de prendre en considération le travail de recherche en commun et la reconnaissance des "malentendus psychiques", des conflits, des modifications émotionnelles.

Les élixirs floraux restaurent l'équilibre naturel du corps en transformant les émotions négatives d'un individu dans son unicité en leurs équivalences positives par le biais des énergies.

Les élixirs floraux sont complètement sûrs et libres d'effets secondaires négatifs, ils peuvent donc être utilisées par quiconque, y compris les nouveau-nés ou les animaux.

Merci à Sandra Olivier (Stylldog) de m'avoir transmis ses connaissances sur les élixirs floraux.

Formation elixirs floraux pour animaux de compagnie   Formation elixirs floraux pour animaux de compagnie
 
 
   

Contact

Normandie, Eure
06 08 17 57 16

autourduchien@gmail.com

Au'tour du Chien sur les réseaux sociaux :
 

 
© Véronique VALY 2010-2021   Mentions légales    Plan du site